Mon parcours

Judy n'a pas planifié une carrière en politique, mais a consacré l'essentiel de sa vie au service des autres.

 

Son expérience est en tant que technicienne de cellule au service des Forces canadiennes, ingénieur en logiciel et propriétaire d'une petite entreprise. Elle vient d'une famille vouée à la communauté et au service public. Ses deux parents ont servi dans l'ARC juste après la Seconde Guerre mondiale. Son mari depuis 37 ans a servi plus de 20 ans dans les Forces canadiennes, et leur fils sert actuellement

et affecté à la BFC Petawawa en Ontario.

 

Judy a une longue liste de postes bénévoles et est actuellement membre du conseil d'administration du Digby & Area Community Health Board, membre de l'équipe d'action principale de Fresh Food Box Digby et représentante régionale du Parti vert de la Nouvelle-Écosse à Fundy Shore. Région.

Judy a mené sa première campagne politique à West Nova en 2019. Elle a commencé en juin avec une association de circonscription enregistrée (EDA), 36 $ sur le compte bancaire et aucune expérience politique antérieure. Judy a sauté dans les profondeurs de la politique fédérale, des deux pieds. Elle a rapidement appris qu'elle avait de bons instincts. En octobre 2019, elle et son équipe

est arrivé troisième avec 12,69% des voix.

 

Il est devenu clair que l'expérience de vie et la formation de Judy ont construit une solide ceinture d'outils de compétences et une perspective qui sont nécessaires au sein du Parti vert en ce moment. Judy a présenté plusieurs articles évalués par des pairs sur la création d'équipes et la gestion de groupes hautement efficaces, lors de conférences internationales telles que Frontiers in Education, Java One et OOPSLA (Object-Oriented Programming, Systems, Languages & Applications).

 

Judy a commencé ses études en commerce à l'Université Saint Mary's, a été transférée au programme spécialisé en informatique de l'Université Acadia et a terminé sa maîtrise en informatique à l'Université Carleton, tout en travaillant à temps plein.

dans une start-up high-tech et élever son fils.

Judy consacre les huit prochains mois de sa vie à voyager et à entrer en contact avec les Verts et les Verts à travers le Canada. Judy a hâte

pour montrer au Canada comment les Verts font de la politique différemment.

rejoignez notre newsletter

1-902-249-1772

contact@judyngreen.ca

 

 

La maison de Judy N Green se trouve en Mi'kma'ki, le territoire traditionnel et non cédé du peuple Mi'kma.

 

En vertu des «Traités de paix et d'amitié», nous sommes tous membres.


Nous tenons à remercier nos voisins L'sitkuk (Bear River) pour leur patience et leur soutien continu, alors que nous nous efforçons de mieux comprendre leur culture autochtone et leur vision globale.

  • YouTube
  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Autorisé par l'agent officiel de Judy N Green

JG_Logo_White XS.png

My Story 

Judy did not plan a career in politics, but has given most of her life to serving others.

 

Her background is as an airframe technician serving in the Canadian Forces, a software engineer and a small business owner. She comes from a family dedicated to community and public service. Both her parents served in the RCAF just after WW2. Her husband of 37 years served over 20 years in the Canadian Forces, and their son is currently serving

and posted to CFB Petawawa in Ontario.

 

Judy has a long list of volunteer positions and currently serves as a board member on the Digby & Area Community Health Board, a core Action Team member for Fresh Food Box Digby and is the Regional Representative for the Green Party of Nova Scotia in the Fundy Shore region.

Judy ran her first political campaign in West Nova in 2019.  It started in June with a registered Electoral District Association (EDA), $36 in the bank account and no previous political experience. Judy jumped into the deep end of Federal politics, with both feet. She rapidly learned that she has good instincts. In October 2019, she and her team 

came in third with 12.69% of the vote.

 

It has become clear that Judy's life experience and training have built a robust toolbelt of skills and a perspective that are needed within the Green Party at this moment in time. Judy has presented several peer-reviewed papers on team building and managing highly effective groups, at international conferences such as Frontiers in Education, Java One, and OOPSLA (Object-Oriented Programming, Systems, Languages & Applications).

 

Judy started her education in Commerce at Saint Mary's University, transferred to Honours program in Computer Science at Acadia University and completed her Masters of Computer Science at Carleton University, while working full-time

at a high-tech start-up and raising her son. 

in 2020, Judy is dedicated eight months of her life to virtually traveling and connecting with Greens and Green minded people across Canada, as a contestant in the Leadership Contest.

Judy is determined to show Canada how Greens do politics differently.

join our newsletter

1-902-249-1772

contact@judyngreen.ca

Judy N Green's home is in Mi'kma'ki, the traditional and unceded territory of the Mi'kma people.

 

By virtue of the “Treaties of Peace and Friendship", we are all members.


We would like to thank our neighbours L'sitkuk (Bear River) for their patience and continued support, as we strive to better understand their Indigenous culture and Global vision.

  • YouTube
  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

©2020 Authorized by the Official Agent for Judy N Green

JG_Logo_White XS.png